Vacances italiennes août 2017
19 août 2017

Les photos en vrac sur la dernière semaine. ...

Ostuni Martina franca Alberobello La grotte castellana Cisternino Toute l équipe de potes devant la maison : Matera
15 août 2017

J11 problème d étanchéité !

Pour cause de non compatibilité entre mon portable et la piscine le blog va être très réduit sur les prochains jours !
14 août 2017

J10 polignano - maison

Ça y est, nous partons pour notre semaine entre potes... Sur le chemin arrêt à polignano, super beau village accroché aux falaises. Arrivée sur notre lieu de vacances...
11 août 2017

J9 Andria trani

Aujoud hui petit tour au musée du bonbon. Au planning dragée, confettis, chocolats, café, le tout sous de multiples formes. Après midi playa :) Atelier origamie en attendant nos plats... Journée en douceur avant de commencer la semaine avec les copai...
10 août 2017

J8 castel del monte / lido green beach

Levé en douceur avant d aller visiter le château del monte ! Record battu avec 42 degrés... Ça pique un peu... Ce château est plutôt une grosse tour à 8 tours, voyez vous même... Pour mieux comprendre rien de tel qu' une maquette La déco est un peu particulière,...
10 août 2017

J7 journée à Trani

Nous passons la journée à Trani, au programme : - Sa cathédrale à 2 niveaux - Visite du château de Trani : - Petit tour des vieilles rues de la ville : - un record de réalisation de puzzle par Gautier : - et enfin une baignade à la plage ! - joyeux anniversaire...
8 août 2017

J6 traversée ouest - est: côté amalfitaine - Trani

Au revoir la côte ouest et bonjour les Pouilles du Nord. Après 3 heures de route nous arrivons à Trani ou nous passerons 4 jours. La traversée c est bien déroulée, les italiens quand ils sont moins nombreux, pas en scooters et avec des radars, eh bien...
7 août 2017

J5 ahhhh une bonne piscine bien fraîche !

Levé tôt pour attrapé un bus pour amalfi, et bien c est raté... Le bus était blindé, et une bonne heure de route avec les petits debouts et sur des routes très tournantes, c est pas possible ! Retour au B&B avec un petit moral, mais Laura, notre hôte...
6 août 2017

J4 péninsule de sorrente, positano, praiano

Journée de transition, nous changeons de camp de base pour la ville d areola ( dans les montagnes au dessus de praiano). Nous en profitons pour faire les routes escarpées de la péninsule de sorrento. Nous sommes entre Corse, côté d azur et Croatie. Les...
5 août 2017

J3 exploration du site archéologique d herculanum

Aujourd'hui visite du site d herculanum que nous avons préféré à pompei. Un site plus petit mais dont les points de vues sont superbes. Nous pouvons pleinement contempler la ville datant de 79 après jc. Cette ville c est faite ensevelir sous 16m de cendres...